Err

Questions-Réponses
Poser une question
0 - Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

Cliquez sur la rubrique "Contacts" et faites-nous part de votre question, nous y répondrons dans les plus brefs délais.

 
1 - Est-ce que tous vos articles sont en stock ?

Dans notre boutique vous trouverez deux type d'articles, ceux que nous produisons dans nos ateliers, et, ceux que nous commercialisons.
Pour ceux que nous commercialisons, nos délais de réapprovisionnement sont courts. Nous travaillons avec des fournisseurs très réactifs qui nous livrent dans les 48 heures en moyenne.
Pour ceux que nous fabriquons, nous avons toujours un stock présent des matières premières nécessaires à leurs confection. Si l'article commandé n'est pas en stock nous l'intégrons au planning de l'atelier, qui lui aussi est très réactif. C'est pourquoi nous n'afficherons les ruptures de stock seulement quand elles dépassent 4 jours ouvrables.

 
2 - Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?

Nous avons plusieurs moyens de paiements.

- Règlement PayPal
- Règlement par carte bancaire, VISA, Mastercard, e.bleue, Maestro. Serveur de paiement sécurisé par SSL.
- Règlement par chèque libellé à l'ordre des Ets Barré Bernard. La marchandise est expédiée dès le règlement encaissé.
- Règlement par virement bancaire. Nos coordonnées sont précisées en fin de commande et figurent sur le récapitulatif expédié par mail.

Pour plus de précisions, veuillez consulter notre page Délais, port et paiement.

 
3 - Quand vais-je recevoir ma commande ?

Les colis de moins de 30 kg sont expédiées en Colissimo.
Ils sont livrés sous 2 à 3 jours après l'expédition.
Les charges lourdes et encombrants sont livrés en messagerie sous 2 à 10 jours.
La livraison en point relais est possible en France métropolitaine.

Les livraisons en zones Europe sont effectués sous 2 à 15 jours.

Pour plus de précisions, veuillez consulter notre page Délais, port et paiement.

 
4 - Faut-il obligatoirement s'identifier ?

Évolution de l'ergonomie de votre site

Lors de vos prochaines navigations, une page d'identification optionnelle apparaîtra. Elle permets aux utilisateurs de personnaliser leur navigation en affichant les gammes et tarifs auxquels ils ont accès. 3 options s'offrent à vous :
1- Vous ne souhaitez pas créer votre compte, aucun problème, cliquez sur Continuer >>. Vous découvrirez nos produits et notre société. 

2- Vous avez dèjà un compte, vous pouvez vous connectez dès maintenant. Renseignez vos Email et mot passe puis cliquez sur Se connecter >>
3- Nouveau client ? N'hésitez pas, créez votre compte. Créer un compte >> 
Vous êtes professionnel de l'élevage ? Précisez le, renseignez les informations utiles dans votre compte. Nous procèderons aux paramétrage de votre compte professionnel.

 
5 - Comment avoir accès à tous les tarifs des produits ?

Seuls les professionnels de l'élevage peuvent avoir accès à notre gamme complète. Pour cela, il vous suffit de renseigner votre numéro SIRET, votre numéro de TVA intra-communautaire et votre code NAF/APE dans votre compte client et nous pourrons vous donner accès à tous les produits.